Les magnolias du bayou

Pourquoi rêve-t-elle de La Nouvelle-Orléans ? Qui sont les mystérieux amants maudits, acteurs de ses rêves troublants ? Ces pages regorgent d’un habile mélange entre la romance et le suspense, le tout teinté d’un soupçon d’érotisme. Plongez dans les profondeurs des bayous afin de découvrir ce qui se cache derrière tout ce mystère !

 

 

Quantité
29.95$

Description

Magnolia est une jeune femme ambitieuse et déterminée. D’origine Française et Antillaise, elle habite dans la Péninsule acadienne depuis sa plus tendre enfance. Étudiante de dernière année à la maitrise en histoire de son université, elle se prépare à réaliser son plus grand rêve, soit ouvrir un musée d’histoire naturelle et des beaux-arts dans son coin de pays. Mais… plusieurs obstacles se dressent sur sa route, à commencer par son ex, qui ne cesse de la harceler, et des ses étranges songes nocturnes, qui la hantent chaque nuit, sans fautes, depuis maintenant plus d’un mois. Pourquoi rêve-t-elle de La Nouvelle-Orléans ? Qui sont les mystérieux amants maudits, acteurs de ses rêves troublants ? Ces pages regorgent d’un habile mélange entre la romance et le suspense, le tout teinté d’un soupçon d’érotisme. Plongez dans les profondeurs des bayous afin de découvrir ce qui se cache derrière tout ce mystère !

 

Tania Robichaud est originaire de Tracadie dans la Péninsule acadienne. Ayant poursuivi ses études en arts-visuels dont un an à l’Université de Moncton, et deux au Collège Communautaire de Shippagan, elle est détentrice d’un diplôme en animation 2D-3D. Graphiste, illustratrice, portraitiste et auteure, Tania a plusieurs cordes à son arc. Artiste dans l’âme, cette dernière est une amoureuse de la nature et une passionnée des univers fantastiques. Amatrice de mots croisés et de jardinage, c’est également une admiratrice de musique épique symphonique, d’histoire et d’antiquités. Ses deux premiers romans : Filles du roi et Filles du roi – La saison des promesses, publiés respectivement en 2018 et 2019, se sont à ce jour vendus à plusieurs centaines d’exemplaires. Les magnolias du bayou, son troisième et plus récent roman, est paru en avril 2022. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un quatrième livre de style fantastique cette fois et qui verra le jour en 2024 ou en 2025.

Informations complémentaires

Poids 0.320 kg
Dimensions 21.7 × 14 × 1.6 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur

Vous aimerez peut-être aussi…