Filles du roi – La saison des promesses – Tome 2

Retrouvez les « Filles du roi » et leur entourage pour le temps de deux étés où rien n’est impossible et où tous les espoirs sont permis…

 

 

Quantité
19.95$

Description

Été 1678. Mathilde coule des jours heureux en compagnie des Hurons, de son mari Loup-Blanc et de leurs quatre enfants. Maurelle a enfin trouvé la sérénité à laquelle elle aspirait tant et elle voyage à travers le monde en compagnie d’Arnaud et du petit Martin. Éolande est une épouse et une mère comblée. Seul orage sur leur vie : Angélique n’est plus là, mais son souvenir vit à jamais dans leurs cœurs. Malgré une paix relative et un bonheur presque parfait, des questions demeurent sans réponses… Qu’est-il arrivé au père de Loup-Blanc ? Jacob fera-t-il enfin la rencontre de Mathilde, Maurelle et d’Éolande ? Qui est la mystérieuse Gracie Abigaïl White ? Que recherche cette dernière ? Retrouvez les « Filles du roi » et leur entourage pour le temps de deux étés où rien n’est impossible et où tous les espoirs sont permis…

 

Tania Robichaud est originaire de Tracadie dans la Péninsule acadienne. Ayant poursuivi ses études en arts-visuels dont un an à l’Université de Moncton, et deux au Collège Communautaire de Shippagan, elle est détentrice d’un diplôme en animation 2D-3D. Graphiste, illustratrice, portraitiste et auteure, Tania a plusieurs cordes à son arc. Artiste dans l’âme, cette dernière est une amoureuse de la nature et une passionnée des univers fantastiques. Amatrice de mots croisés et de jardinage, c’est également une admiratrice de musique épique symphonique, d’histoire et d’antiquités. Ses deux premiers romans : Filles du roi et Filles du roi – La saison des promesses, publiés respectivement en 2018 et 2019, se sont à ce jour vendus à plusieurs centaines d’exemplaires. Les magnolias du bayou, son troisième et plus récent roman, est paru en avril 2022. Elle travaille actuellement à l’écriture d’un quatrième livre de style fantastique cette fois et qui verra le jour en 2024 ou en 2025.

Informations complémentaires

Poids 0.235 kg
Dimensions 21.6 × 14 × 1.2 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur

Vous aimerez peut-être aussi…