Les recettes de l’espoir

Ce livre regorge d’environ 200 recettes originales qui  sont issues du coeur de ma fille, Lisa, décédée prématurément de la leucémie.

 

Quantité
24.95$

Description

Native du Québec, Colette Cormier vit à Caraquet dans la Péninsule acadienne depuis toujours. Elle a fait ses études à l’Université de Moncton, au campus de Shippagan afin de devenir secrétaire médicale bilingue et, par la suite, technicienne en archives médicales.

À la fin de la journée, lors d’un évènement spécial ou tout simplement pour le plaisir, un bon plat cuisiné maison a un pouvoir inestimable sur notre humeur, ou lorsque vient le temps de tisser des liens avec les gens. Ce livre, que vous tenez entre vos mains, regorge d’environ 200 recettes originales qui ne sont pas de mon cru, mais qui sont issues du coeur de ma fille, Lisa, décédée prématurément de la leucémie. L’écriture de ces recettes était un passe-temps, un projet, qui lui faisait oublier momentanément la maladie et qui la motivait à penser au futur plutôt qu’à ses souffrances. Elle avait hâte de sortir de l’hôpital afin de les cuisiner ! Malheureusement, la vie en a décidé autrement. Aujourd’hui, c’est avec mon propre coeur que je désire vous offrir, ainsi qu’à sa fille, Kyana, une partie d’elle qui, je l’espère, remplira vos maisons d’effluves rassurants et alléchants. En sa mémoire, ayez une pensée pour Lisa lorsque vous concocterez ses petits plats, car elle a
mis l’ingrédient le plus magique de tous, un petit peu de « fait avec amour », dans chacune de ses pages.

Informations complémentaires

Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur