Quand parlent le coeur et le vent

Un roman à la fois humain, doux, vrai, où les différences sont source de beautés… À travers le regard d’une adolescente, nous nous interrogeons sur notre vision de la vie.

 

Quantité
24.95$

Description

Karine, une jeune ado, se retrouve soudain seule à la campagne. En vérité, elle n’est pas tout à fait seule, car il y a dans la maison près de la rivière – où elle doit passer ses vacances – celle que secrètement elle nommera d’abord « l’étrangère ». Pourquoi sa mère lui impose-t-elle ce séjour ? Karine lui en veut. Quand elle découvre un objet caché, sa vie prend une tournure inattendue. Sa curiosité dépasse ses peurs. Une décision impulsive la mène à se venger. De ce geste irréversible découlera un flot d’émotions que Karine tentera d’endiguer. Mais est-il trop tard ? Un roman à la fois humain, doux, vrai, où les différences sont source de beautés… À travers le regard d’une adolescente, nous nous interrogeons sur notre vision de la vie.

 

Suivez un sentier en forêt, longez la rivière, respirez les fleurs et la mer, et peut-être… croiserez-vous Nicole en chemin.

Marie-Nicole Boudreau, originaire de la Baie-des-Chaleurs au Nouveau-Brunswick, a étudié aux Universités de Moncton et d’Ottawa, en littérature et en éducation. Grande lectrice depuis des lunes, et d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, Nicole adore créer des histoires dans lesquelles les personnages nous touchent et nous révèlent des trésors oubliés. Le jardinage, le yoga, la natation, le kayak en mer, l’apprentissage des langues et le voyage la décrivent bien.

Aujourd’hui, elle vous invite – avec joie et gratitude – à venir à sa rencontre à travers ses écrits.

Informations complémentaires

Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur