L’animal en soie

L’auteur désire aider les gens à pousser plus loin leur développement personnel. À écouter leurs passions, cet « animal » à apprivoiser, comme il l’appelle. Celui-ci explique l’importance d’apprendre et de se transformer. À cela se mêle, bien évidemment, le pouvoir de la visualisation et de la méditation. Apprendre à se connaître, aussi, c’est apprendre à découvrir son plein potentiel. Il faut savoir changer les choses qui nous rendent malheureux. Écouter notre petite voix intérieure.

Quantité
16.95$

Description

Christian Alexandre Cyr, né en 1977, est natif de la Gaspésie.

Ce dernier possède un diplôme de l’UQAC en Travail social. La vie le guida ensuite à vivre pendant huit ans en Colombie-Britannique, où il acquit de l’expérience de vie et où il put enrichir son anglais, sa langue seconde. Sa grande curiosité l’a aussi amené à faire quelques voyages en Amérique du Sud. Cela l’a motivé à poursuivre son développement personnel de façon régulière à l’aide de formations et de lectures.

Ces dernières années à travailler dans le système de la santé ont agrandi et aiguisé son sens de l’analyse, tout en ouvrant son esprit. Une prise de conscience s’est alors manifestée, et ce dernier possède désormais un désir accru d’apporter des changements dans sa vie et celle des autres. Son but, avec ce livre, est d’animer des ateliers motivationnels et des conférences afin d’activer le potentiel de chacun pour les aider à atteindre de plus hauts niveaux. Alors, si vous êtes curieux de découvrir votre « animal en soie », si vous désirez sortir des sentiers battus, si vous cherchez votre feu intérieur, ce livre est pour vous ! Ouvrez ces pages pour découvrir et exposer des facettes de vous que vous ignorez peut-être encore !

Informations complémentaires

Poids 0.295 kg
Dimensions 18 × 10.75 × 0.75 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur