Une vie en poésie

C’est comme un récit poétique, simplement parce qu’il ne s’agit pas d’un recueil. À l’intérieur du manuscrit, nous pataugeons entre la biographie et la poésie, ce qui devient un fragment de vie livré artistiquement.
Quantité
19.95$

Description

À la suite de l’accident mortel de sa fille Suzanne en 1993 à l’âge de 18 ans, Victoire découvre la poésie et échange son pinceau contre la plume. Pour l’aider à surmonter son chagrin et exprimer ses sentiments, Victoire utilise les mots et laisse couler les pensées de son coeur.

De la plume au papier, de nombreux poèmes émergent durant les années qui ont suivi le décès de Suzanne. Ce n’est qu’après avoir publié sa biographie en 2018 que Victoire décide de concrétiser un deuxième projet qui mijotait en elle depuis plusieurs années, soit de publier un recueil de poèmes à la mémoire de Suzanne.

Ce recueil de poèmes est pour Victoire un baume sur une blessure du coeur permanente et indescriptible, un aperçu des valeurs qui ont façonné sa vie, un regard sur la puissance de sa foi et de sa spiritualité, ainsi que les prises de conscience qui lui ont permis d’évoluer en la femme qu’elle est devenue.

Informations complémentaires

Poids 0.310 kg
Dimensions 23 × 15 × 1.1 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur