Souhaits de société

L’auteur de Souhaits de société est en quête d’une curiosité assez forte, puis d’un engouement qui ne s’effriteront pas avant d’avoir répondu aux nombreuses questions entourant les raisons de la proposition de changer profondément le monde… sans violence.

 

Quantité
27.95$

Description

Carlo Veilleux se décrit comme un autodidacte passionné d’apprentissage, d’écoute active des réalités des individus qu’il a côtoyés ou entendus parler depuis la Beauce de la fin des années 1980 et ailleurs au Canada. Il apprécie grandement l’amélioration des processus et se passionne pour la quête infinie de sens à donner à la vie ainsi que pour une définition du bonheur. Il est détenteur d’un certificat en gestion des organisations de l’Université Laval, à Québec. Ayant été au service du public pratiquement tout son parcours professionnel, de préposé aux bénéficiaires à concierge en passant par plusieurs années comme gestionnaire de nombreux services en soutien dans le réseau de la santé québécois, il souhaite désormais faire de la politique autrement. Sa contribution familiale, sociale ainsi que les diverses conclusions qu’il tire de l’observation et de l’écoute ne sont guère étrangères à sa poursuite dans cette direction tout indiquée.

L’auteur de Souhaits de société est en quête d’une curiosité assez forte, puis d’un engouement qui ne s’effriteront pas avant d’avoir répondu aux nombreuses questions entourant les raisons de la proposition de changer profondément le monde… sans violence. Vivons-nous dans le meilleur régime politique au monde ? Est-ce qu’une action particulière ou des propositions pourraient concrètement améliorer notre vie ? Est-ce que la seule volonté des gens souhaitant des changements pourrait marquer l’histoire et ainsi accroître le mieux-être de tous ?

Il propose de lancer un nouveau mouvement orientant les espoirs vers une vision que nous avons tous le pouvoir de concrétiser. Ainsi arrivera-t-on peut-être à entrevoir un nouveau mode de vie qui reste à nommer. L’appel est lancé pour que soit attribuée une valeur inestimable à l’être humain et au fruit de son travail. Est-ce que les souhaits de société qui seront formulés trouveront écho parmi vous, vos proches et le monde ?

Informations complémentaires

Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur

Vous aimerez peut-être aussi…