Histoire de l’Aquarium et Centre marin du Nouveau-Brunswick à Shippagan

Comment mieux souligner le 40e anniversaire de fondation de l’institution qu’est l’Aquarium du Nouveau-Brunswick qu’en offrant un recueil relatant les faits marquants qui se sont passés durant ces quatre dernières décennies?

Quantité
29.95$

Description

Comment mieux souligner le 40e anniversaire de fondation de l’institution qu’est l’Aquarium du Nouveau-Brunswick qu’en offrant un recueil relatant les faits marquants qui se sont passés durant ces quatre dernières décennies? Nos éloges aux fondateurs de l’icône touristique à Shippagan que sont Raymond A. H. Haché et Jean C. Chiasson. Cet ouvrage relate les étapes effectuées de sa conception à son ouverture en 1982. Ensuite, on retrace ses 40 ans en tant que chef de file dans l’industrie touristique et dans le domaine de la recherche scientifique. Si vous visitez l’Aquarium et Centre marin du Nouveau-Brunswick à Shippagan, il vous plongera littéralement dans les eaux acadiennes en vous offrant une vitrine sur les écosystèmes marins et sur les industries qui en dépendent.

Philippe Basque est historien au Village historique acadien du Nouveau-Brunswick, à Bertrand. Il a publié de nombreux articles et livres, dont Aspects de la vie quotidienne en Acadie de 1900 à 1950.

Informations complémentaires

Poids 0.285 kg
Dimensions 22.5 × 15 × 1 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur