Martine – Rédemption

Martine saura-t-elle reprendre le droit chemin ? Son passé est-il vraiment derrière elle ? Venez découvrir la fin de cette trilogie, où la rédemption occupe la place centrale de cette finale.

 

Version papier

Quantité
23.95$

Version numérique

Quantité
19.99$

Description

Le troisième opus de cette trilogie met en vedette Martine, la fille de Françoise et donc la nièce de Maria. Nous suivons sa vie tumultueuse, alors que se succèdent les mauvais choix aux côtés d’un prénommé Richard. Les amoureux sont liés de plus d’une façon, et c’est ce que l’histoire nous dévoile. Ce roman inspiré de faits réels et à saveur policière saura vous faire vivre tout un voyage au coeur de secrets de famille, de leçons de vie et de boucles intéressantes. Martine saura-t-elle reprendre le droit chemin ? Son passé est-il vraiment derrière elle ? Venez découvrir la fin de cette trilogie, où la rédemption occupe la place centrale de cette finale.

Née le 5 juin 1940 à Saint-Philippe-de-Néri, Thérèse se souvient de son enfance dans les grands espaces verdoyants et de la liberté « contrôlée », bien sûr, qu’elle savourait à plein régime. Les nouvelles pousses du printemps, les fleurs bleues du champ de lin, les clôtures de pieux qui étaient entrelacées de sabots de la Vierge, les magnifiques gloires du matin qui s’accrochaient aux poteaux… La nature la nourrissait de bien-être. Même après plus de 80 ans, elle ressent encore l’émotion, la joie et la mélodie de ce petit ruisseau qui prenait naissance au pied des Appalaches et qui sillonnait jusqu’à la plaine tout en passant dans leurs champs. Sa promenade le long de ce ruisseau où elle allait pêcher vers l’âge de 10 ans avec une branche d’arbre en guise de perche. Mariée à l’âge de 21 ans et mère de 3 adorables enfants, c’est à 25 ans qu’elle se lance dans la mode pour enfants. Elle dessine et fabrique des vêtements qui seront vendus dans les magasins spécialisés du Québec et de l’Ontario. Par la suite, ç’a été les robes de bal longues, des créations uniques. Puis, 30 années de représentation publicitaire dans les journaux et les magazines. Monoparentale à l’âge de 40 ans. Grand-maman et arrière-grand-maman aujourd’hui. À ce jour, elle consacre ses disponibilités à l’écriture. Son message : ne jamais s’avouer vaincu.

Informations complémentaires

Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur

Vous aimerez peut-être aussi…