Petits récits d’une grande transformation

Cet ouvrage est essentiellement inspiré de la vision, du courage et du sens du devoir à la fois des employés et de tous les membres des conseils d’administration des Caisses populaires acadiennes.

Quantité
24.95$ 19.96$

Description

Cet ouvrage est essentiellement inspiré de la vision, du courage et du sens du devoir à la fois des employés et de tous les membres des conseils d’administration des Caisses populaires acadiennes. Au fil du temps, ces personnes ont su surmonter de nombreuses difficultés et combien de défis pour faire passer l’intérêt des communautés acadiennes avant leurs intérêts personnels. C’est en lisant ce livre que vous comprendrez peut-être encore mieux la démarche du regroupement des Caisses et la naissance de sa nouvelle marque de commerce.

Ayant travaillé avec les Caisses populaires acadiennes de 2000 à 2017, l’auteur aura été un témoin privilégié de cette grande transformation. De son point de vue personnel, ce sont des récits, des anecdotes et des faits qu’il nous raconte et qui relatent cette histoire extraordinaire. Ce projet du regroupement collectif et toutes ses ramifications auront constitué, à son avis, une page d’histoire importante pour l’Acadie.

M. Éric Aubé a occupé le poste de Vice-président Stratégie, Communication et Membership avec UNI Coopération financière de 2010 jusqu’à sa retraite en avril 2017. Avec les Caisses, il a été
successivement conseiller en développement des affaires, directeur du service aux entreprises, directeur exécutif planification stratégique.

Avant de joindre les Caisses populaires acadiennes en 2000, il a occupé diverses fonctions de gestionnaire d’entreprises privées au Nouveau-Brunswick. Il a aussi occupé un poste d’enseignant
en affaires au CCNB de Bathurst.

Informations complémentaires

Poids 0.275 kg
Dimensions 21.50 × 14 × 1.50 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur