Bonheurs revisités

C’est dans son univers d’amour et d’humour qu’Alice vous invite à la rejoindre, un endroit où elle a bien hâte de vous présenter sa mémére Thébeau ! Bonheurs revisités se veut un grand poème d’amour en prose, un cadeau d’espoir pour une planète chamboulée.

Quantité
24.95$

Description

Alice Thébeau-LeBlanc, originaire de Saint-Ignace-de-Kent, nous offre, au gré de ces pages, des « bonheurs revisités ». Enseignante de français langue seconde pendant une vingtaine d’années et par la suite conseillère en orientation, Alice comprit un peu plus tard que sa véritable passion était de pouvoir aider l’humain à travers la psychothérapie.

Maintenant que l’écriture s’installe confortablement dans sa vie, pourquoi ne pas marier ses deux passions ? Inspirée de la notion de l’ancrage, une technique où l’on peut réactiver ses ressources pour arriver à se sentir mieux, elle vous présente des fragments de ses propres expériences et de ses découvertes, mais elle vous stimule aussi à vivre au moment présent. À travers sa plume, celle-ci vous décrit ses tableaux de beauté, que ce soit des moments familiaux, la rencontre d’un être disparu au détour d’un sentier ou un instant de complicité saisi sur-le-champ lorsque l’auteure se sentait observatrice.

C’est dans son univers d’amour et d’humour qu’Alice vous invite à la rejoindre, un endroit où elle a bien hâte de vous présenter sa mémére Thébeau ! Cette muse lumineuse qui enveloppe son coeur jusqu’à teinter ses écrits. Bonheurs revisités se veut un grand poème d’amour en prose, un cadeau d’espoir pour une planète chamboulée.

Informations complémentaires

Poids 0.275 kg
Dimensions 21.5 × 14 × 1 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur