Souris, madame Rabougrie !

Voici une histoire amusante sur l’importance de l’amour, des sourires et des petites attentions. Enseignons aux enfants qu’ils peuvent tous faire une différence auprès des gens !

Quantité
19.95$

Description

Marie-Ève Larochelle, originaire de la région de Québec, est une auteure de livres jeunesse. Celle-ci a passé toute son enfance à inventer des histoires, qu’elle offrait ensuite à son entourage. Les vendredis, son enseignante lui demandait de lire ses récits devant ses camarades de classe. Très jeune, elle exprimait déjà haut et fort son rêve : « Plus tard, je serai écrivaine ! » Ayant gardé son coeur d’enfant, Marie-Ève aime les histoires colorées qui transmettent des émotions et qui suscitent des réflexions.

L’hiver arrive à grands pas. Cornet et Crème Glacée, deux petites souris grises, doivent se trouver un abri au chaud.

Au loin, elles aperçoivent une jolie maison jaune. Elles sont soudainement convaincues qu’elles passeront un très bel hiver ! Ce qu’elles ne savent pas encore, c’est qu’il s’agit de la maison de madame Rabougrie… Une femme connue de tout le village pour son rouge à lèvres rose, qui déborde toujours de partout, et son air bougon !

Les petites souris réussiront-elles à se faire aimer de cette femme bougonne ? Réussiront-elles à la faire sourire et à lui démontrer que, parfois, les animaux et les humains peuvent devenir les meilleurs amis du monde ?

Informations complémentaires

Poids 0.120 kg
Dimensions 23 × 23 × 0.30 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur