Ma vie de guerre

Beaucoup d’entre vous connaissent l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale, mais peu connaissent l’histoire de Samuel, un jeune homme arraché à sa famille pour aller au front afin de combattre en Europe. Beaucoup d’histoires folles parsèment son aventure et une peine insupportable va le ronger tout au long de son parcours.

Quantité
19.95$

Description

Né le 30 août 2006 et originaire de Brantville, Samuel habite actuellement à Caissie Road et entame sa 11e année au CSC La Fontaine de Néguac. En tant que cadet de l’air de l’escadron 877 de Néguac, Samuel aura pour mission, un jour, de servir son pays, son Acadie ! Sa curiosité et son esprit débordant d’imagination l’ont poussé à commencer à écrire un livre à l’âge de 13 ans, lorsque les écoles ont fermé en raison de la pandémie de COVID-19. Il travaille déjà sur un deuxième
tome…

Beaucoup d’entre vous connaissent l’histoire de la Deuxième Guerre mondiale, mais peu connaissent l’histoire de Samuel, un jeune homme arraché à sa famille pour aller au front afin de combattre en Europe. Beaucoup d’histoires folles parsèment son aventure et une peine insupportable va le ronger tout au long de son parcours. Il montera vite au rang de sergent grâce à ses exploits ; inimaginables pour certains, mais faisables pour lui. Cette mission périlleuse vous donnera des frissons. Des frissons de peur, de chagrin et j’en passe. Il ne sait pas qu’il va accomplir un grand exploit et connaître en même temps le jour le plus sombre de sa vie… Bonne lecture !

Informations complémentaires

Poids 0.155 kg
Dimensions 18 × 11 × 1 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur