Le Jardin s’en souvient

Marie-Émilie Lacroix, résidente de Saint-Anselme, nous apporte, avec La rivière des temps, un témoignage vibrant qui se veut une source de réconfort et d’encouragement pour toutes les personnes qui subissent la violence quelle qu’elle soit.  

Quantité
19.95$

Description

Pauline Morris Boudreau est née à Lincour, au Nouveau-Brunswick. Onzième d’une famille de 17 enfants, elle a su trouver sa place. Infirmière de métier, mère de 5 enfants, elle a cessé de travailler pour consacrer davantage de temps à sa famille. Passionnée de jardinage, elle tire sa fierté de voir s’épanouir ses enfants et ses petits-enfants, comme les graines qu’elle a semées.

Les épreuves difficiles de la vie s’accumulent au long des jours de l’existence de Pauline, mais le désir que ses enfants retrouvent la joie de vivre devient son leitmotiv. Ayant deux enfants d’un précédent mariage, elle n’hésite pas à faire renverser sa ligature des trompes pour avoir d’autres enfants.

Dans son autobiographie Le jardin s’en souvient, l’auteure partage avec nous son expérience personnelle devant l’adversité.

 

Informations complémentaires

Poids 0.405 kg
Dimensions 23 × 15 × 1.5 cm
Auteur

Nombre de page

ISBN

Éditeur