Non au Ritalin

Entrepreneure de carrière, Marie-Louise Cormier est originaire de Notre-Dame-des-Érable dans le nort-est du Nouveau-Brunswick. Elle a été confrontée à l’hyperactivité quand son fils n’avait que 3 1/2 mois. C’est à ce moment qu’elle entreprit ses recherches sur le Ritalin, un médicament utilisé pour traiter ce genre de problème.

Offre épuisée

20.00$

Description

Entrepreneure de carrière, Marie-Louise Cormier est originaire de Notre-Dame-des-Érable dans le nort-est du Nouveau-Brunswick. Elle a été confrontée à l’hyperactivité quand son fils n’avait que 3 1/2 mois. C’est à ce moment qu’elle entreprit ses recherches sur le Ritalin, un médicament utilisé pour traiter ce genre de problème. Elle vous offre dans son livre le récit de ses expériences personnelles et jette un regard nouveau sur certains traitements complémentaires à ceux qui sont déjà utilisés en médecine traditionnelle. Son fils Yoan fut retiré de la maternelle et de la deuxième année en raison de son « déficit d’attention avec hyperactivité ». Or maintenant, son professeur affirme qu’il n’y a aucune différence entre lui et les autres enfants de sa classe…

Yoan commençait à s’impatienter. Quand j’entendis une voix nous avertir que le prochain vol avait un léger retard de deux heures, je crus défaillir ! Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir faire avec lui pendant deux heures et demie ? L’aérogare n’était pas tellement grande, alors Yoan l’avait déjà passée au peigne fin et il avait maintenant jeté son dévolu sur les bagages des autres passagers.

L’hyperactivité a été contrôlée totalement en 12 heures; aucun effet secondaire et aucune drogue.

 

Informations complémentaires

Poids 0.325 kg
Dimensions 23 × 15 × 1 cm
Auteur

Date de publication

Nombre de page

ISBN

Éditeur