DÉTAILS DE L’OFFRE

Un (1) chèque-cadeau électronique d’une valeur de 35 $ échangeable contre un billet pour le spectacle hommage aux trois kings du blues lors du festival Blues d’la Baie.
Veuillez présenter le chèque-cadeau à l’entrée le soir du spectacle. Copie papier ou numérique sur appareil intelligent acceptées.

_________________________________________

À PROPOS DU SPECTACLE

Le Blues d’la Baie est un festival de musique blues qui se déroule autour de la rue Principale de la municipalité de Petit-Rocher, ainsi qu’au grand chapiteau pouvant accueillir plus de 3 000 personnes, du 27 au 30 juillet 2019. Le festival Blues d’la Baie permet de rassembler et de mobiliser de 5 000 à 8 000 résidents, caravaniers et touristes pour vivre une programmation musicale blues accessible à tous, offerte sur plusieurs sites dans la communauté, mettant en valeur la richesse des artistes blues chevronnés et émergents, d’ici et d’ailleurs à travers le Canada et le monde.

Le jeudi 25 juillet, à la salle multifonctionnelle Denis-Richard, le Jack de Keyzer Band vous propose un hommage aux trois kings du blues, soit Freddie, Albert et B.B. King. L’un des meilleurs slingers de guitare au Canada, Jack de Keyzer est deux fois lauréat du prix Juno et sept fois du Maple Blues. Guitariste virtuose, chanteur et auteur-compositeur-interprète, Jack de Keyzer joue du blues dans le monde entier, du Cercle Arctique à Puerto Escondido, au Mexique, d’Athènes, en Grèce, à l’île Hornby, en Colombie-Britannique. L’un des artistes de la scène et des guitaristes de séance les plus primés et les plus demandés au Canada, Jack a sorti douze CD et un DVD. Il a également joué sur des centaines d’enregistrements et de sessions en concert avec des artistes allant d’Etta James à Ronnie Hawkins et de Bo Diddley à Blue Rodeo. S’il lui faut citer un modèle, Keyzer s’identifie toutefois plus volontiers à B.B. King, ne serait-ce que pour son admirable longévité, la diversité de son inspiration, sans oublier la maîtrise de son instrument. « Plus je joue de la guitare, plus j’essaie d’élargir ma palette, d’approfondir mon vocabulaire. »

 

PAGE FACEBOOK

Blues d’la Baie

 

EMPLACEMENT

573, rue Principale
Petit-Rocher (N.-B.)
E8J 1H6

 

TÉLÉPHONE

(506) 226-0232