Spectacle du Triple Plateau au féminin à l’Espace/Cabaret au théâtre Fatima de Kedgwick, présenté le 29 février 2020

Un (1) chèque-cadeau électronique d’une valeur de 24 $ échangeable contre un billet pour assister au spectacle de Triple Plateau au féminin avec Joannie Benoit, Maggie Savoie et Chloé Breault à l’Espace/Cabaret au théâtre Fatima de Kedgwick, présenté le 29 février 2020 à 20 h. Copies papier ou numérique sur appareil intelligent acceptées.

En stock

Quantité

This product comes with the following vouchers:

  • Gift Certificate / Store credit of 24.00$
valeur de
24.00$

Description

DÉTAILS DE L’OFFRE

Un (1) chèque-cadeau électronique d’une valeur de 24 $ échangeable contre un billet pour assister au spectacle du Triple Plateau au féminin avec Joannie Benoit, Maggie Savoie et Chloé Breault à l’Espace/Cabaret au théâtre Fatima de Kedgwick, présenté le 29 février 2020 à 20 h. Copies papier ou numérique sur appareil intelligent acceptées.

À PROPOS DE L’OFFRE

Participante à Star Académie 2012, Joannie Benoit vous entraine dans l’univers intime et chaleureux de ses deux premiers albums, Pot Mason (2015) et Feux de Bengale (2018), avec son nouveau spectacle. Rassembleuse, elle sait surprendre son auditoire par ses sonorités country-folk, qui vous donneront parfois l’impression d’être sous une couverture douillette, mais qui savent rendre l’esprit du public à la fête!

Originaire de Kedgwick au Nouveau-Brunswick, Maggie est une artiste autodidacte. C’est à 10 ans qu’elle apprend à jouer de la guitare. La guitare est en avant-plan dans toutes les chansons qu’elle compose. Il s’agit à la fois de mélodies simples et complexes de par les arrangements musicaux qui s’amalgament à une base folk aux accents blues et jazz. Sa voix, comme ses textes, rejoint autant le coeur que la raison par sa simplicité et son authenticité!

Chloé Breault est musicienne et parolière sensible. Son folk planant se mélange à une pop feutrée pour jouer dans ces choses du cœur et de la vie qui font qu’on a besoin de chanter pour ne pas se perdre. Parce que si les chansons n’aident peut-être pas à pleurer moins, elles aident probablement à pleurer mieux. Après pas mal de kilomètres et de scènes, elle a parké son char chez elle, dans la Péninsule acadienne, le temps d’un premier minialbum qui sonne quand même un peu comme un voyage : Love.

 

À PROPOS DE L’ENTREPRISE

La Société Culturelle des Hauts-Plateaux vise l’enrichissement et le plein épanouissement culturels de tous les résidents francophones du territoire servi par la société. Celle-ci organise une programmation d’activités dans tous les secteurs artistiques et culturels possible en favorisant la promotion des différentes disciplines artistiques. Elle fait la promotion des artistes acadiens, plus particulièrement ceux de la région, en favorisant la communication, l’échange d’informations, de services, de ressources humaines et matérielles. En plus, elle cherche à obtenir du financement adéquat pour les activités de la société, tout en collaborant avec les organismes locaux d’activités artistiques et culturelles.

 

EMPLACEMENT

19, rue Saint-Jean-Baptiste
Kedgwick (N.-B.)
E8B 1M1

 

TÉLÉPHONE

(506) 235-3176

 

PAGE FACEBOOK

Hauts-Plateaux

 

SITE INTERNET

societeculturelledeshautsplateaux.com